J’ai replongé….

Il semble que je n’arrivais pas à rester tranquille dans mon village à réparer des chaises en bois. L’aventure m’appelait, l’ennui était en moi. Et le fait de ne plus bosser que 39h faisait trop light par rapport aux 100h/semaine que je me cognais à l’Annexe.
Donc, comme j’étais encore sollicité pour tout un tas de trucs et que je ne peux pas résister à l’appel de l’argent, j’ai remonté une micro-société pour exploiter mes différents et aléatoires talents, à savoir :
– traduction et interprétariat : en anglais, je suis resté au top, et je reste mobilisable du lundi au jeudi soir, donc si vous avez besoin de quelqu’un pour des balades en Angleterre….
– dépannage de PC : dans ce domaine je n’ai pas changé, mais si vous voulez pouvoir m’appeler moins souvent, un conseil, passez à Linux…
– Webdesign : je n’ai pas la prétention d’être une bête là dedans, mais dans le simple et pas cher je crois être bien placé. Dans tous les cas, je sais que je peux déjà mieux faire que le mec de Ségolène . Et pour tout ce qui fait saigner des yeux, je sais à qui vous envoyer, il sera ravi tant que vous n’essayez pas d’oublier de le payer…
– fondues chinoises : ben oui, je n’allais pas oublier mon talent majeur tout de même ! J’ai d’ailleurs ramené de mon dernier séjour à Deyang une recette de fondue au lapin qui n’est pas épicée et qui peut donc être servie à des personnes qui sont privées de piments.
Donc voilà, si vous avez besoin de moi, faut pas hésiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *